Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Rien

Et voilà, normalement je devais écrire un truc et puis finalement non.Radio.Blog m'a trop déçu. Tellement que je ne mets même pas de lien vers le site. Ah ben oui, je suis comme ça moi : faut pas me faire chier, sinon je déchaine mon courroux infernal...

Lire la suite

Me^10

Internet est un lieu dangereux. On s'ennuie, on commence à jeter un oeil sur les blogs pour voir s'il y a de nouvelles notes qui sont parues, on se rend compte que non donc on suit des liens et, de fil en aiguille, on se retrouve sur des sites honteux...

Lire la suite

Another Christmas

Noël me déprime.Ouais, je suis comme ça moi, je suis un rebelle de Noël.Je ne vais pas servir le couplet classique, du style "blablabla consommation, blablabla le Père Noël, cette ordure, est la mascotte de Coca-Cola, blablabla fête capitaliste" (mais...

Lire la suite

Le suicide

Ce soir, j'ai envie de parler suicide.Ah oui, avant tout, il me faut prévenir les éventuels étudiants de sociologie qui seraient arrivés par mégarde sur cette page : ceci n'est pas un recueil de tips pour l'étude du Suicide de Durkheim, Google t'a mal...

Lire la suite

Bus' stories : épisode 2

Vous l'avez réclamé à corps et à cris, le voilà le voici, le nouvel épisode de Bus' stories (oui ça aurait pu rimer au singulier, pas de bol).Pourquoi vous me regardez comme ça ? Si, si, je vous assure que des lecteurs ont réclamé la suite... C'était......

Lire la suite

Ségoldorak

Vite ! Vite ! Il faut s'inscrire ! Il faut s'inscrire ! Viiiiiiite ! Si vous êtes djeunz et que vous vous baladez dans des endroits de djeunz (par exemple à la fac ou au resto U), ça n'a pas pu échapper à votre oeil d'aigle, il y a plein de décorations...

Lire la suite

La fille au bonnet

Bienvenue dans cette note qui inaugure une nouvelle catégorie (j'ai l'impression d'avoir autant de catégories que de notes, je suis trop bordélique pour gérer un blog). Cet aprèm', je sortais de mon train et j'allais prendre mon bus quand soudain, dans...

Lire la suite

C'est pas un cadeau...

Tout d'abord, comme je suis devenu un inconditionnel de radio.blog depuis la dernière note, je commence par installer une petite ambiance musicale : Voilà, on peut commencer maintenant.Cet après-midi, j'ai fait quelque chose que je déteste : j'ai emballé...

Lire la suite

There's Something About Bloggers

Bon, bon, bon... Il se passe un truc là. En ce moment, où qu'on regarde, on tombe toujours sur des mecs qui parlent de blogs. Y'a des articles sur les blogs dans les journaux, des reportages à la télé, on sème des références aux blogs dans les discours...

Lire la suite

1 2 > >>