Rien

Publié le par astheny

Et voilà, normalement je devais écrire un truc et puis finalement non.
Radio.Blog m'a trop déçu. Tellement que je ne mets même pas de lien vers le site. Ah ben oui, je suis comme ça moi : faut pas me faire chier, sinon je déchaine mon courroux infernal et sans limite, que même Marv' à côté c'est de la gnognotte (celui de Sin City hein, pas celui de Warner Bros).
Ouep, j'ai cherché une chanson de Barbara dessus et je l'ai pas trouvée. Ca a été un sacré choc : il existe des chansons qui ne sont pas sur Radio.Blog ? Mais quelle honte !

Du coup, me voilà frustré pire qu'un fan de Twin Peaks à qui on annonce que non, finalement, les dvd zone 2 ne vont pas sortir en décembre 2006 comme c'était prévu (je fais dans la comparaison cryptique ce soir).

En plus, je suis pas content. Il m'arrive de lire le Monde, comme ça, pour pouvoir me la raconter en société. Ce matin, j'y lis un article intéressant sur les autres chiffres du chômage. Très bien, me dis-je, on dénonce un peu la façon dont les chômeurs sont comptabilisés. Et ce soir, je tombe là-dessus. Gros dégonflage, on file les chiffres officiels et on cite Borloo qui contredit l'article précedent. C't'abus...

Du coup, je me suis dit que de bons chiffres pour le chômage, ça allait aider l'UMP pour les présidentielles et j'ai voulu voir un peu l'état des sondages d'opinion à ce propos. J'ai pas réussi à dénicher un truc officiel récent (l'IPSOS le plus récent date du 13 décembre), mais j'ai trouvé ce truc. Bon... Les sondages en ligne, j'imagine que c'est un peu de la merde mais quand même... Sarkozy en tête, Le Pen en second... Ca va pas améliorer ma paranoïa présidentielle ça.
Je suis par contre étonné du pauvre score de Bayrou, j'ai l'impression qu'il risque de réussir une petite percée en 2007 lui.

Du coup, je vais laisser ce post tout vide. Voilà.
Inutile d'attendre donc, vous ne verrez rien d'intéressant ici ce soir.

Publié dans Reportages sur ma life

Commenter cet article

pikipoki 14/01/2007 00:53

Tiens c'est rigolo votre façon de citer. J'aime bien.

astheny 02/01/2007 14:08

SpicyNico > L'enquête James Bond continue alors (il me semble qu'au début de "Tuer n'est pas jouer", il y a un pauvre passant qui se trouve balancé du haut d'une falaise en évitant un camion conduit par un bad guy)Quant à Bayrou, on a plus l'impression qu'il fait candidature pour le poste de 1er ministre que pour celui de président, mais bon...Laura > Twin Peaks, c'est le bien. Sauf que vu que la série a été un peu interrompue, la "fin" est assez traumatisante. Mais faut le voir quand même.

Laura Ingalls 29/12/2006 16:00

Sarko, le Pen, le duo gagnant. Je commande mon billet d'avion dès ce soir.En tout cas, tu es d'humeur linkesque, si je puis dire. Plein de petits liens partout, qui courent, gaiemment.Pour TwinPeaks, ça m'a fait penser que j'ai toute la série à regarder, et le film, enfin plein de trucs à regarder et que j'ai meme pas commencé.

Spicynico 29/12/2006 11:56

La femme de Félix ça n'est pas la même chose : elle fait un peu partie de l'histoire. Les méchants s'attaquent aux amis des gentils, c'est bien connu.
Quand je dis que normalement aucun innocent n'est tué dans James Bond, c'est que normalement, aucune personne qui est présente sur le lieu de l'action mais qui n'a rien à voir avec elle, bref, aucun figurant ne doit mourir. Et ben dans le dernier, dès le début il y a un monteur-soudeur sur le chantier qui se fait démonter-dessouder. A moins que le mec ne résiste à une chute de 50 mètres suivie de l'explosion de son outil de travail, je ne vois pas trop comme il aurait pu survivre.
Tiens, je me rends compte que ce que je dis n'a aucun rapport avec ta note. Moi, je soutiens Bayrou, car c'est le seul à avoir une posture un tant soit peu constructive.