Simone, elle est bonne

Publié le par astheny

Quand j'ai commencé ce blog, j'étais pour ainsi dire à fond dans la blogosphère pour des raisons professionnelles et personnelles (c'est stylé de présenter ça comme ça, hein ? ça fait mystérieux et tout). Du coup, dès qu'un truc pointait le bout de son nez sur la toile et que ça buzzait un peu, j'étais direct dessus, tel un prédateur de l'information et de la nouveauté et paf, je pouvais vous en faire part si je trouvais ça intéressant (et que j'avais pas la flemme de faire un article dessus).
Maintenant, j'ai pris un peu de distance avec tout ça, et je découvre donc les trucs 6 mois après les autres, comme un gros naze. Mais ça ne va pas m'empêcher de vous faire part de ma découverte récente (que vous connaissez donc certainement depuis longtemps, mais je n'ai pas peur du ridicule).

En me baladant sur Dailymotion, je suis donc tombé là-dessus :


Alors généralement, quand je file le lien aux gens, ils me demandent comment j'ai pu trouver ça. Donc je vais court-circuiter la pluie de questions et répondre en avance : c'est simple, je cherchais des vidéos de Stupeflip, et le monsieur que vous voyez derrière-là, c'est Pop-Hip de feu Stupeflip, du coup, les liens hypertextes aidant...

Bref, je ne vous cache pas que du coup, depuis, je surkiffe Simone elle est bonne, que je traîne sur son Myspace (qui est moche d'ailleurs mais j'ai jamais vu un Myspace qui soit fluide et beau, c'est toujours bordélique, lent et crado), j'écoute ses chansons en boucle et je les reprends en choeur (coeur ? choeur ? on reprend en coeur ou ou reprend en choeur ? je sais pas tiens, les deux orthographes me semblent défendables).
(parce que oui, il faut savoir que je chante tout seul devant mon pc comme un crétin, chose que je divulgue rarement mais...)
J'essaie de collectionner ses titres mais c'est un peu le bordel vu qu'elle bouge pas mal et qu'elle feats avec plein de groupes différentes (qui sont pas répertoriés sur son myspace qui, en plus d'être moche, est donc aussi incomplet).

Et là j'ai à peu près fait le tour de ce que je voulais dire.
Je pourrais vous filer des liens en pagaille, des interviews et autres (où l'on apprend que c'est une fille bien vu qu'elle bave sur Michel Sardou), mais vous savez utiliser Google aussi bien que moi, n'est-ce pas ?

Commenter cet article

LauW 04/05/2011 16:21



Même si cet article date de 2007, on devrait te faire executer pour avoir dit "feu Stupeflip" ! Tu ne le sais donc pas ? Le Stupeflip CROU ne mourra jamais !



Christian louboutin 13/10/2010 10:47



Cold Feet Nous savons tous que l'hiver est froid et humide,UGG Bottes mais quelqu'un a oublié de dire les créateurs de mode. Sinon,
pourquoi seraient-ils mettre des chaussures Louboutin à bout ouvert et sandales sur leurs pistes l'hiver 2000? Dans
les deux Miu Miu Prada et, Christian louboutin peep-toe ont une plate-forme Forties inspiré de garder vos pieds en
dehors de la boue.



Christian louboutin 12/10/2010 10:45



Réduits DESIGNERS Revel dans les accessoires designer de sacs à main Gucci à chaussures Louboutin Christian Louboutin
à la décharge Gabay dans Lower East Side. Marc Jacobs passionnés sur un budget peut contourner le phare de SoHo et de réserver Marc by Marc Jacobs à 382 Bottes Neige Bleecker Street à Perry, la tête des hommes à 403-5 Bleecker à 11 W.



Petite Merde 21/11/2007 12:49

en choeur ! ça s'écrit en choeur! dès que ma boss bouge son gros cul de son siège, je pourrai écouter ta découverte... Mais c'est pas gagné qu'elle se déplace d'ici 20h...

celui qui. 20/11/2007 23:36

Tu chantes tout seul devant ton PC O_o...