La fille au bonnet

Publié le par astheny

Bienvenue dans cette note qui inaugure une nouvelle catégorie (j'ai l'impression d'avoir autant de catégories que de notes, je suis trop bordélique pour gérer un blog).

Cet aprèm', je sortais de mon train et j'allais prendre mon bus quand soudain, dans les couloirs de la gare, je l'ai vue.
Elle était jeune, elle était accompagnée, elle était habillée normalement... à un détail près. Sur sa tête, un bonnet de Père Noël (rouge et blanc donc) sur lequel les mots "Ho Ho Ho" clignotaient en vert (c'est à dire qu'ils s'allumaient pour de vrai, comme des ampoules quoi).

Là, je suis resté québlo un moment et je me suis dit "Mais... mais... wtf ?!!".
D'où le titre de cette catégorie.

Publié dans WTF !!

Commenter cet article

Mayah 17/12/2006 23:02

Tant qu'il y a pas de musique, tu peux toujours fermer les yeux pour pas voir le clignotagement [si si c'est comme ca qu'on dit] mais alors cette musique wtf ?!! comme tu dis !

Spicynico 13/12/2006 12:08

Une fois, dans ma boutique, une anglaise est venue m'acheter plein de trucs ; elle était habillée totalement en père Noël, avec la barbe, le bonnet, la veste rouge à hermine blanche. Elle se déplaçait (dans la rue, pas dans le magasin, hein) en Harley-Davidson (je ne connais plus personne). C'était dur de lui expliquer mes produits en anglais et sans rire.
C'était le 12 juin.