L'homme en rouge

Publié le par astheny

L'autre jour, j'ai réalisé un truc de ouf.
Donc forcément, il faut que je vous en fasse part puisque je suis en quelque sorte le reporter exclusif de ce qui se passe dans ma tête.

Bon ok, vous savez tous que le Père Noël américain s'appelle Santa ?
Santa...
Santa...
Ca ne vous étonne pas un peu ?
Bordel mais c'est un anagramme de Satan !

C'est pas un truc de folie ? Et attendez, c'est pas fini.
Santa est tout de rouge vêtu. Ouais. Rouge. Vous voyez ce que je veux dire, hein ?
Santa entre chez vous par la cheminée, ça veut dire qu'il descend du toit vers l'âtre. Là où il y a le feu. Si ça c'est pas une putain de métaphore pour la chute de Satan du ciel vers les enfers...
Santa se fait transporter par des rennes qui ont des bois sur la tête. Autant dire des cornes quoi...
Santa a 8 rennes + Rudolph, ça nous en fait 9. Si on le multiplie par l'âge apparent du vieux bonhomme, qui est de 74 ans, on obtient... 666. Rien de moins.

Ouais.
Exactement.
Chaque année, la naissance du fils du Seigneur est monopolisée par la présence du Prince des Enfers et personne ne s'en est rendu compte.

(bon en fait, j'ai pas vraiment cherché, mais je suppose qu'il doit y avoir plein de sites chrétiens qui démontrent que le père Noël est Satan déguisé, un peu comme Marilyn Manson quoi)

Bon, ça va, arrêtez de me regarder comme ça.
J'écris un mémoire, alors j'ai le droit de péter les plombs de temps en temps quand même.

Publié dans WTF !!

Commenter cet article

casey 06/09/2009 03:55

Le fait est que Santa et Satan sont des alter ego, des frères ; ils ont la même origine. Sur la surface, les deux figures sont des opposúx polaires, mais dessous elles partagent le même parent, et toutes les deux maintiennent plusieurs des vieux symboles liés à leur " ; father" ; …. De ces deux chemins, il est arrivé à la chaleur de notre cheminée et dans les flammes de l'enfer.

Violette Des Villes 10/06/2008 14:47

J'aurai vu une autre métaphore...

filaplomb 22/06/2007 19:10

Mais pourquoi fait-il des cadeaux alors ? Et uniquement aux enfants sages ? L'esprit de corruption, tu crois ?:-)

J. 15/06/2007 02:28

ça se tient.... sauf pour l'age arbitraire du vieux bonhomme couleur brocolis.moi j'dis, le mémoire a bon dos.

korail 11/06/2007 17:49

c'est peut-être du pétage de plomb mais n'empêche que ta démonstration se tient!