Où sont mes pervers ?

Publié le par astheny

Vous le savez peut-être, Over-blog est en train de passer à une super version 2 de la mort qui tue sa mère à coups de pelle mal aiguisée. Du coup, il y a plein de nouveautés comme (enfin) la possibilité de savoir quelles recherches Google (ou autres moteurs de recherche, mais bon...) ont amené sur ce blog.
(j'en profite aussi pour redesigner un peu ce blog, donc ça risque de changer de tête ces prochains temps)

Du coup, j'étais tout content.
Normalement, on trouve toujours des trucs super drôles, des choses auxquelles on aurait jamais pensé de notre vie, des recherches un peu dégueues ou complètement loufoques.
En plus, ça fait une source inépuisable de sujets de posts.

Et bien je vous l'annonce tout net : les gens qui arrivent ici via Google sont chiants comme la pluie. Grosso modo, ce qui les intéresse, c'est "Ari Boulogne" et le "Tarzan de Disney". Si encore c'était du "Tarzan à Boulogne"...
(bon, j'ai quand même un joli "sardou le fils de pute", je me permets de féliciter la personne qui a tapé ça dans Google, parce qu'il a bien raison)

Mais à part ça, rien de fun, que dalle, de la merde quoi.
C'est trop injuste, ils sont où mes gros pervers à moi ? Pourquoi personne arrive sur mon blog en tapant des trucs bien crades ?
Moi aussi je veux voir des "mon chat me fait pipi dans la bouche" dans mes stats de provenance. Je veux du truc un peu bizarre, genre "masturbation boîte de haricots blancs". Je veux du frisson, avec du "porno gay nains paraplégiques". Ou encore du classique "sodomie grand-mère morte abandonnée dans le puit depuis 10 ans".

Mais non, je dois me contenter des gens sans imagination.
C'est triste quand même.

Publié dans WTF !!

Commenter cet article

winston.smith 05/06/2007 00:55

Moi j'avais tapé "branlette dans un gant de toilette plein de coquilettes tiédes" je suis déçus...encore raté !

eoline 27/05/2007 02:09

Moi, quand je vois la seule recherche google qui a conduit à mon blog, j'ai l'impression d'être une bobonne: mon blog s'appelle la traversée du labo et quelqu'un est tombé dessus avec "la traversée du désert en mobylette".Le pauvre, il a dû être déçu...

Acet' 17/05/2007 23:47

c'est sûr que "skyblog d'une bombe sexuelle", "Carmen Electra god vibreur" et "mec complètement à poil" c'est que du bonheur ! Ca me fait un bien fou de regarder mes mots clefs.Pour attirer des pervers, pas de secret :Porn, sex, fellation, zoophilie, Bush, fuckCa devrait faire l'affaireTu me remercieras plus tard :)

El desaparecido 17/05/2007 15:17

Roh te plains pas d'avoir 6 accès pour "PHOTOS ZOOPHILIE", 1 pour "zoophilie photos" (c'est sûr ça change tout), "ce type puait", "lavabos pour coiffeuse à domicile"...

Dame G. 17/05/2007 12:43

Ahah, jaloux va !Mais un jour, toi aussi tu pourras être fier de ces visiteurs pervers et immondes qui viennent sur ton site.Parle juste de chat ou de mémé de temps en temps, c'est ce qui semble m'avoir perdue.