Plein de questions (oui, ce titre est merdique)

Publié le par astheny

Wé, wé... Je sais, je poste pas beaucoup en ce moment...

Bon, notez bien que personne ne s'est plaint. Il n'y a pas de commentaire me suppliant pour poster quelque chose de neuf. Je ne reçois pas de mail implorant une présence plus constante sur ce blog. Personne ne m'arrête dans la rue, les yeux hagards, pour me dire qu'il lui faut sa dose de ma prose.
Maaaaaais... J'aime à croire que vous venez quotidiennement sur ce blog, vous lamentant : "Par exemple ! Pas de nouvel article... Je vais devoir relire l'intégrale de Pierre Desproges pour combler ce vide quotidien d'humour à la fois cynique et lyrique, qui s'ose parfois à flirter avec l'absurde".
Donc comme je suis un mec à la cool, je vous poste un truc, comme ça, vite fait.

Je l'ai déjà dit, mais je le répète parce que j'aime bien me plaindre, en ce moment je rédige mon mémoire. Du coup, mon cerveau est en ébullition (c'est ça ou la dose importante de coca-cola dans mon sang) et je me pose plein de questions :

- Pourquoi quand je mate un dvd, je dois me taper un message agressif qui limite me traite de sale voleur-pirate-téléchargeur alors que quand je mate un divx, j'accède directement au film ?
- Est-ce que ça n'est pas paradoxal que mater un divx soit plus pratique et plus agréable que de mater un dvd ?
- Mais qui c'était le Docteur Gang dans Inspecteur Gadget ?
- Est-ce qu'il y a pires enculés sur Terre que les lobbies pharmaceutiques ?
- C'est moi ou Docteur House a quand même trop la classe ?
- Qui est l'aveugle qui a refait les designs des persos de Scooby-Doo ?
- Est-ce qu'il est parent avec le gamin de 5 ans qui a dessiné Spider-Man dans la série sur tf1 ?
- Le nouveau Docteur Maboul, il a l'air grave plus simple que l'ancien non ?
- Je suis pas un peu obsédé par les docteurs moi en ce moment ?
- Comment je fais pour savoir si le t-shirt que je porte n'a pas été confectionné par une petite Cambodgienne de 13 ans, séquestrée 18 heures par jour dans une usine insalubre et payée symboliquement 20 dollars chaque mois pour éviter que ce soit qualifié d'esclavagisme ?
- Pourquoi le carnet de timbres est-il passé à 12 timbres ?
- L'hégémonie sarkozyenne médiatique va-t-elle avoir raison de Arrêt sur Images ?
- Pourquoi Bagdad Café n'apparait-il pas dans le top 250 movies de imdb ?
- Mais qui qui qui sont les Snorkies ?

Non, non, cherchez pas, ce post ne servait à rien non plus.
(cela dit, si vous avez des réponses...)

Publié dans WTF !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
13, 18, 12… J'ai mon loto, c'est bon !!!A mon avis, 20 dolars, c'est une employée expérimentée. Elle doit avoir au moins 14 ans !:-)
Répondre
A
J. > Dr House (tu remarques que tous les autres le connaissent), c'est un médecin mysanthrope qui n'aime ni ses patients ni ses collègues et qui part du principe que tout le monde ment. C'est aussi un super diagnosticien de folaille.Dame G. > Ca coute trop trop cher les dvd de série (enfin une saison ça va, mais quand y'a 10 saisons...). En plus, avec les sorties prochaines de Twin peaks et That 70's Show, va falloir faire des choix difficiles.celebelda > Ouais, moi aussi ma philosophie de la vue c'est de vivre pas longtemps comme je veux plutôt que longtemps comme je veux pas.eoline > J'ai vu les documentaires de Pierre Carles (ouais, je fais le cakos avec Inspecteur Gadget et les Snorkies, mais ça veut pas dire que je me culture pas à côté). Le truc, c'est qu'il reproche à Schneidermann de faire de la petite critique gentillette et qui caresse dans le sens du poil, plutôt qu'une vraie critique profonde et analysée. C'est donc d'autant plus inquiétant si même la critique gentillette n'a plus sa place à la télé.Melian > Mais graaaaveMiladee > Ah non, j'ai rien reçu du tout. Sinon, j'aurais répondu. (et merci pour le mémoire, il commence à ressembler à quelque chose là)
Répondre
M
A mon humble avis y'a vraiment pas pire enculé sur la terre que les lobbies pharmaceutique, même si pas mal d'autres lobbies s'en rapproche.Sinon est ce que tu as reçu ma bannière ? Bon courage pour ton mémoire !
Répondre
M
Oh que ouais, Docteur House a quand même trop la classe.
Répondre
E
Clairement il a la classe ce bon vieux docteur...mais tu te rends compte des limites de la fiction quand un de tes collègues médecins se fait rabrouer comme un chien quand il essaye de se la jouer comme lui. Et c'est tant mieux!Pour arrêt sur images, j'ai vu un documentaire de Pierre Carles sur l'émission qui m'a un peu chiffonnée. C'est la suite d'un autre docu Pas vu pas pris sur le Vrai Journal et c'est assez édifiant. Ca s'appelle Enfin pris mais ce n'est pas distribué partout étant donné que c'est une critique de la presse...Et pour ton t-shirt, t'as qu'à acheter de la haute couture, un marcel  Yves Saint Laurent c'est une valeur sûre :P
Répondre