Mise en boîte

Publié le par astheny

Au départ, je voulais vous parler du combat dantesque qui m'a opposé à Firefox, lutte acharnée de laquelle je suis sorti vainqueur, mais qui a vu le décès de tous mes Bookmarks.
Mais finalement non. Après tout c'est Pâques, alors parlons de trucs en rapport. Bon alors Pâques, qu'est-ce que c'est ? Hmmm... Les cloches, les lapins, les oeufs, le lundi férié qui tombe toujours comme un con pendant les vacances... Ouais bon, accessoirement, c'est aussi un truc avec Jésus là... Genre sa résurrection ou quelque chose comme ça (Jésus, ça a été un peu le premier mort-vivant de l'histoire : sans lui, le cinéma de série Z aurait été amputé d'une bonne part de son vivier, et jamais on aurait pu jouer à Resident Evil).
Et surtout, Pâques, c'est le chocolat.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas un accroc du chocolat mais je kiffe quand même bien les smarties. Et ça tombe bien, j'en ai.
Sauf que chez Smarties, on est malin. Figurez vous que sur les bords des petites boîtes, il y a des morceaux de personnages (chapeaux, têtes, corps, jambes) que l'on peut assembler en empilant lesdites boîtes.
Du coup, on en arrive à produire des oeuvres de toute beauté du genre de celle-ci :

Oui, je sais, c'est magnifique.
Ce sont les quatre dernières boîtes qu'il me reste et je ne peux pas décemment les manger et mettre ma création en péril.
Alors évidemment, je me doute bien de ce que vous allez dire : il suffit de manger les Smarties et de conserver les boîtes. Et bien non malheureux ! Figurez vous que le poids des smarties leste les boîtes ce qui leur permet d'être bien superposées les unes sur les autres. Vides, elles seraient moins écrasées et ça serait moins joli (et il n'y a rien de mieux que les Smarties pour exercer un poids optimal sur toute la surface).

Ma foi, l'art exige des sacrifices.
(ce post avait pour seul but de permettre de meubler avant l'arrivée d'un vrai long truc construit prochainement, ça s'est vu que j'avais rien à dire ?)

Publié dans WTF !!

Commenter cet article

Miladee 11/04/2007 22:07

Mmmmmm Smmmmarties ^^

Alx 11/04/2007 13:38

Meme quand tu as rien a dire, tes notes sont extras :p

celebelda 09/04/2007 19:31

Je n'ai qu'une chose à dire :Clap clap clapComme on le dit de part chez moi quand l'alcool a coulé à flot :" C'est bôôôôôôôôôôôôôôô".Ce qui n'est pas arrivé depuis vendredi. Euh... Dimache.