Le coq pleureur mâtiné de loup marin

Publié le par astheny

Après deux notes éprouvantes où je racontais un peu trop ma life, je m'autorise le droit de pondre un post un peu (beaucoup) bidon sans trop me fouler. Et en plus, je le catégorise n'importe comment vu que mes catégories sont si bien foutues que les articles rentrent jamais dedans.
(et ceci n'a rien à voir avec le fait que ma vie est tellement vide que je n'ai qu'une histoire à raconter sur mon blog)

Faire une note à la con sur un blog, c'est pas trop compliqué. Il y a deux écoles. Enfin... Si ça se trouve il y en a plus, mais vu que j'ai dit que j'avais pas envie de me fatiguer, je vais pas commencer à réfléchir pour faire un beau truc exhaustif. Faut pas déconner non plus.

La première, c'est celle des chaînes.
La chaîne, c'est un ami blogueur qui fait quelque chose de particulier et qui indique les blogueurs qui vont devoir faire de même. Généralement, c'est un questionnaire (de Proust, portraits chinois, ou trucs plus innovants dont on sait jamais trop d'où ils sortent), mais ça peut varier.
Par exemple, le grand truc qui marche en ce moment, c'est les "5 choses que vous ne savez pas sur moi".
Bon ben moi, je vais pas faire ça. D'abord parce que jamais personne ne me transmet de chaînes (pourquoi ? pourquoooiii !?!) et ensuite parce que, en toute objectivité, ce blog est beaucoup trop récent pour qu'un article
"5 choses que vous ne savez pas sur moi" soit vraiment pertinent.

La deuxième, c'est les liens à la con (ce que Celebelda appelle fort justement : des trucs trop nuls mais trop bien quand même).
Donc là, c'est encore plus simple vu que c'est (presque) automatique : il suffit de dégoter un de ces merveilleux liens, d'entrer une ou deux infos, et pif paf pouf vous avez votre article. Internet, c'est merveilleux.

Le nominé des liens à la con du jour est donc...
(alors il paraît qu'en bon français, il faut pas dire "nominé" en fait, mais "nommé")
... le Birthday Calculator.

D'après cette merveille technologique, mon Life Path Number est le 4. Ca commence mal. Je ne sais pas trop ce que ça représente ni ce que ça veut dire, mais apparemment, ça permet de tester sa compatibilité avec autrui.
Par exemple, si quelqu'un vient me voir pour me parler, direct je lui demande son Life Path Number et si c'est un 1, un 3, un 5 ou un 9 je l'envoie chier. Non mais attendez, le mec il est Life Path Numbered 5 et il croit qu'il va être mon ami... Y'en a qui doutent de rien.

Mon signe chinois c'est le coq mais ça, je le savais déjà.
J'ai bien la rage d'ailleurs parce que si y'a un signe qui fout la tehon, c'est bien le coq. Bon... Généralement, les astrologues chinois essaient de ménager les coqs. Ils leur disent qu'en Chine, c'est un animal que v'là comment il est trop respecté, qu'il représente l'esprit combatif et tout mais faut pas se voiler la face. Rien n'y fait, quand on est coq, on est deg' de la life. Surtout qu'à côté y'a du tigre, du serpent ou du dragon et paf... coq.
Non vraiment, c'est un coup dur.

Par contre, j'apprends que mon signe indien (d'amérique), c'est Loup. Et ça, c'est autrement plus classe.
Ma plante, c'est le plantain et je sais pas ce que c'est. Heureusement, Wikipedia est là. Alors voyons, la spécificité de cette plante c'est qu'on peut lui piétiner la gueule sans problème, elle vit encore. Ah, et elle peut servir comme laxatif aussi. Ah ben ça, c'est très classe comme plante. Je dois en déduire que j'aime qu'on me marche dessus et que je fais chier tout le monde ?

Ma birthstone, c'est l'Aquamarine. Sa magie c'est qu'elle permet de faire naître l'amour et la pitié (c'est vrai que je fais souvent pitié) et elle soulage de la dépression et du chagrin.
Mais bon, apparemment, y'a carrément des luttes pour déterminer quelle est ma birthstone puisqu'il est précisé que des groupes sectaires de détermination de birthstone considèrent que la mienne peut être le Jade, le Rock Crystal ou la Bloodstone (dont les propriétés magiques me sont inconnues et je m'en excuse auprès de mon lectorat avide de précisions).

Mon birth tree, c'est le saule pleureur qui représente la mélancolie. La prochaine fois que vous verrez un saule pleureur, vous penserez à moi et vous vous direz que vous êtes en face d'un arbre qui est en fait un grand voyageur, un rêveur capricieux mais honnête qui souffre en amour mais qui peut parfois trouver une ancre sentimentale.

Bon, j'ai zappé des trucs que j'ai pas forcément trouvé utiles de mettre.
Si vous avez suivi le lien (ce dont je ne doute pas une seconde), vous avez sans doute remarqué que l'on peut également analyser son nom. Je garde le lien au chaud pour une prochaine note à la con (faut pas gâcher).

Publié dans WTF !!

Commenter cet article

gé 06/02/2007 20:30

j'adore ce truc :-)moi chuis serpent. Et c'est pile poil l'animal que je hais le plus au monde. Trop cool

Celebelda 01/02/2007 14:27

Désolée. Mais t'es loin d'être le seul à avoir des problèmes avec mon pseudo... Aller, vu qu'on est 4 tous les deux, je t'autorise à m'appeller par mon prénom : Sarah.

astheny 31/01/2007 17:40

Roi propane> Je... je ne comprends pas... J'ai essayé de trouver le lien mais j'y arrive pas.Celebelda (je vérifie toujours trois fois quand j'écris ce nom)> Ouais ! Un life path 4 ! On peut trop être amis !Laura> J'apprécie l'effort et la douleur à laquelle tu te contrains. Et dragon ça l'fait grave, j'en rêve moi d'être dragon, c'est mais trop la classe.

La Ringarde 30/01/2007 20:57

C'est actuellement victime d'une angine mesquine que je poste un commentaire... quand meme tu pourras apprécier le sacrifice ! tout ça pour venir me déchirer le larynx à rire comme une bécasse sur ton post. Pff...bon j'avoue, t'es Coq, ça l'fait pas franchement. Moi chuis dragon, ascendant dragon, j'avoue y a pas plus classe. Je compatis quand même et puis pour pâques t'auras du millet.mon lifepath number là c'est le 6, hu hu; chuis Ours ascendant violette des champs, chuis vieille de 581,611,752 secondes, la pierre c'est le péridot (nom à la con), ou sardonix, diamant ou jade (pareil, les cinglés se contredisent), mon arbre c'est le pin, enfin la pine tree, ça fait classe, ce qui veut dire que je suis gentille mais que je tombe vite amoureuse blabla que mes passions durent jamais mais que chuis une super copine. bref, ça démoralise ton truc :)

celebelda 30/01/2007 18:25

Je suis actuellement morte de rire.
Mon life path c'est 4 ! Ô compatriote ! Je peux devenir ton amie alors ?Je suis lapin en chinois.En Améridien, Woodpecker, donc pivers. Hahahaha. Ma plante c'est la rose sauvage.La Bamba était un tube l'année de ma naissance. Ca peut expliquer ma passion pour les choré stupides ?Ma birthstone c'est l'Alexandrite. Aucune idée de ce que c'est et pas envie de chercher lol.Mon birth tree c'est le pommier. Youpi, c'est grâce a ca que je suis charmante et attractive. A supposer que je le suis lol.