Avortement

Publié le par astheny

Bon, bon bon...

Ce n'est pas sans honte que j'annonce l'avortement du projet Feuilleton de l'été. Je suis absolument incapable de tenir le truc, j'aurais sans doute pu écrire un ou deux épisodes de plus, mais ça se serait cassé la gueule ensuite donc bon... Autant mettre fin à ses souffrances maintenant.
Et je démens les rumeurs par avance : ce n'est pas la Scientologie qui a fait pression sur moi pour m'empêcher d'écrire une oeuvre de fiction dans laquelle elle aurait le mauvais rôle (oui je sais, en disant ça, je lance moi-même la rumeur, j'aime bien).
Donc bon, voilà... Vous avez le droit de m'envoyer des mails d'insultes et de laisser des commentaires lapidaires. Je le mérite.

Histoire que cette note ne soit pas tout à fait vide malgré tout, je vais un peu vous raconter ma life (ouais, je sais bien que ça vous passionne).

Figurez-vous que ce matin, je me suis réveillé avec une espèce de griffure entre le sourcil et l'oeil droit. Sachant que je suis tout seul chez moi, que même mon chat n'est pas là et que mes ongles rongés sont dans l'incapacité de griffer quoi que ce soit (et que je ne dors pas sur une planche à clous), cette griffure est un véritable mystère digne des plus grandes énigmes de ce siècle (bon faut dire que ce siècle, il est un peu jeune encore).

Ce matin, en allant chercher le courrier, j'ai réalisé un truc.
Récemment, sur son blog, Acet' a proposé d'envoyer des cartes postales de son lieu de vacances à qui lui enverrait son adresse. Trop malin que je suis, je lui ai effectivement envoyé mon adresse mais j'ai complètement oublié de mettre mon nom (quelle ne connait pas a priori, à moins qu'elle fasse des recherches avancées sur des annuaires, mais là encore, elle n'aura jamais mon prénom).
Je suis donc assez curieux de voir ce qu'elle va mettre, genre une acrte postale adressée à "astheny", ça arrive à destination à votre avis ?

Hier soir, j'ai eu un gros sentiment de lose.
J'ai pris le repas le moins diététique possible : deux tartines de nutella et ensuite j'ai maté des épisodes de Friends (oui, je regarde Friends 15 ans après tout le reste du monde) en bouffant de la glace Häagen Dazs et là... Je me suis vu tout seul, dans le noir, à mater Friends en bouffant de la glace... C'était trop girly sérieux, genre la nana déprimée qui se remonte le moral devant sa série en attaquant un pot de Häagen Dazs... Je me suis fait peur sur ce coup là.
Il va vraiment falloir que je mate des matchs de foot avec mes potes en me levant chaque fois que le ballon approche d'une cage en scandant "y'a but là ! y'a but là ! y'a but lààààà !" avant qu'il y ait eu la moindre tentative de tir. Ca rétablira l'équilibre.

Publié dans Reportages sur ma life

Commenter cet article

J. 05/08/2007 12:35

Soit tu deviens l'homme parfait, soit tu deviens gay.groscliché.com :-)je préviendrai Acet de ta boulette si tu veux ^^

Nicolas J 04/08/2007 18:23

Tu vas grossir.